Qualité
LA POLITIQUE DE QUALITÉ d’Acemar est basée sur les principes fondamentaux suivants :
-
Assurer le sentiment d’appartenance, le sentiment d’esprit d’équipe et la confiance dans l’amélioration sous la direction de la haute gestion et l’implication de tout le personnel.
-
S’efforcer d’assurer et de maintenir le plus haut niveau de satisfaction clientèle.
-
Fournir un niveau de qualité de service très compétitif, et le maintenir de manière constante.
-
Croyant que les clés de l’avenir et du succès de cette entreprise sont le développement continu, améliorer et développer l’efficacité accrue du système de gestion de la qualité, et poursuivre cet objectif.
OBJECTIFS DE QUALITÉ fixés par Acemar sur la base des principes précédents :
-
Assurer le développement de tout le personnel par le biais de programmes de formation et d’apprentissage et effectuer des suivis et des évaluations post-formation pour s’assurer que chaque employé adopte, comprend, met en œuvre une politique de qualité et une sensibilisation à la qualité, et s’améliore constamment.
-
Organiser un système de suggestion impliquant la participation de tous les niveaux et séniors pour assurer l’interaction entre tous les employés et la gestion d’Acemar, examiner l’efficacité et l’améliorer en permanence, et assurer le développement et l’amélioration et évaluer ces systèmes.
-
Déterminer les besoins de développement et d’amélioration en passant régulièrement en revue tous les processus de service ; organiser des programmes pour répondre aux besoins en ressources et assurer le développement et l’amélioration.
Adopter la philosophie de la mesure, de l’analyse et de l’amélioration pour faire du développement continu un concept mesurable ou évaluable, et le suivre à travers de :
-
Données obtenues grâce à des évaluations objectives à l’aide de méthodes de gestion des processus et d’actions correctives.
-
Résultats des audits internes et externes.
-
Réclamations et demandes des clients ainsi que données sur la satisfaction clientèle.
-
Données d’évaluation des fournisseurs.
-
Données de la revue de gestion.
-
Évaluations basées sur des critères objectifs.